Coordonnées Régionales

Food First Foundation

Paige Saunders, CCYNPN Representative

(867) 446-3785

Visit Website

Sommaire Régional

Les Territoires du Nord-Ouest ont actuellement le deuxième niveau plus élevé d'insécurité alimentaire aux Canada, aussi bien que des taux supérieur a la moyenne de cancer colorectal et d'obésité trouver dans le sud. Il y a de nombreux facteurs, incluant les prix coûteux de nourriture tant que le pauvreté, qui se contribuent a ces statistiques.

Actuellement, le Gouvernement des Territoires du Nord-Ouest n'offrent pas de subventions directe pour les programmes alimentaires au niveau scolaire. Présentement, le rôle est réalisé par les OSBL (Organisations sans buts lucratifs) et par des individus proactive dans la communauté.

La dernière mise-a jour du curriculaire alimentaire des Territoires du Nord-Ouest a été dans les années 1980s, et est présentement dans le procès d'être renouveler pour mieux réfléchir la pensée actuel des enjeux alimentaires et nutritifs.

Membres Du Comité De Pilotage Du Québec Territoires du Nord-Ouest

Food First Foundation

Paige Saunders, CCYNPN Representative

(867) 446-3785

Visitez Le Site Web

Food First Foundation is a registered non-profit with a focus on running the nutrition education program "Tastemakers" in schools across the North. In addition to this Food First is partnered with Breakfast Clubs of Canada who assist funding breakfasts to schools in need in the NWT.

Membres

Il n'y a pas des membres réguliers dans cette région, intéressés à se joindre? Inscrivez-vous aujourd'hui